Menuiserie de la Seigne

Menuiserie de la Seigne

La Seigne route de Lormes
58120 Château-Chinon
Tél. 03 86 85 12 37

Gérant : M. Jean-Paul Busserolles

Menuisier charpentier de proximité


Jean-Paul Busserolles a créé son entreprise en 2001. Aujourd’hui avec ses deux collaborateurs, cet artisan propose un ensemble de services sur-mesure.
  •  Travaux de menuiserie : conception et fabrication de cuisines, salle de bain, bibliothèques, portes, placards, escaliers, volets, portails, terrasse, pose de fenêtre, …
  •  Tavaux de charpente : Extension, Carport, abris bûche, terrasse & balcon bois suspendu, abris de jardin, garage, …

Ces prestations sont couvertes par la garantie décennale.

 

Spécialiste du relooking de meubles et de cuisines


Ne jetez plus vos meubles par la fenêtre, offrez-leur une seconde vie. L’entreprise a développé une spécialité dans la rénovation des cuisines en bois. Décapée puis repeinte au goût du jour, vos amis penseront que vous avez changé de cuisine. Une solution qui est, en plus, économique!

Fabricant qui travaille en circuit court


Grâce à un atelier équipé, l’entreprise peut à la demande du client concevoir et fabriquer un ensemble de produits. Pour une partie de ses bois, elle s’approvisionne en circuit court auprès de la scierie située à 100m de l'atelier.

Eco-responsable


Pour se chauffer, la menuiserie utilise la sciure et les copeaux générés par l’activité de fabrication. Grâce à un système performant, elle les transforme en briquettes qui viennent alimenter la chaufferie.

Rayon d’activité


Local (Sud Morvan) et selon l’importance du chantier, possibilité d’aller sur Dijon ou Paris.

 

Détenteur du label RGE (peut permettre de vous faire bénéficier (sous certaines conditions)du CREDIT D’IMPOT et/ou obtenir un ECO PRET)

 

 

Galerie travaux

Cliquer sur une vignette pour ouvrir la galerie photo