AMS - Marie Seillier

Voir le site web

AMS - Marie Seillier

Architecture d'intérieur
17 route de Beauvilliers, Sully
89630 Beauvilliers
Tél. 06 63 49 93 00

Gérante : Mme Marie Seillier

Marie Seillier est architecte d'intérieur et designer,

diplômée de l'école des métiers de la direction artistique et de l'architecture intérieure (ESAG - Penninghen) et de l'Ecole Camondo - Les Arts Décoratifs Paris.

 

Elle accompagne professionnels ou particuliers pour concevoir des espaces intelligents et répondre à des problématiques d'ambiance.

 

Grâce à des outils d'avant-projet en 2D ou 3D, elle offre à ses clients la possibilité de visualiser les propositions d'aménagement et ainsi d'opérer des choix qui permettront de compléter le cahier des charges, pour répondre parfaitement à leurs désirs.

 

De la visite conseil en passant par l'étude préalable et jusqu'au suivi de travaux, elle peut vous accompagner à différents stades de votre projet selon vos besoins.

 

Marie Seillier est installé dans le Morvan et a rejoint Artisans Bois Morvan pour travailler avec le tissu local des entreprises, développer des projets collaboratifs à l'image du Bi Modul'Art et s'inscrire dans une démarche d'écoconception en cherchant à proposer des produits bois issus d'une ressource renouvelable en privilégiant les circuits courts.

 

Bi Modul'Art, le concept du mur habité

Le Bi Mudul'Art est une cloison amovible et customisable qui permet de diviser l'espace au gré de ses envies et de ses besoins.

Les panneaux formant la structure sont emboitables à l'infini créant une séparation visuelle entre deux espaces. Des accessoires peuvent être créés pour apporter les fonctionnalités voulues par le client : étagère, bureau, vasque de salle de bain, lampe,...

Ce projet innovant est un projet collaboratif qui associe les compétences de Marie Seillier à celles des artisans ébénistes menuisiers d'ABM. Ce produit a notamment été exposé à la Galerie Européenne dans le cadre de l'opération « Aménageons durable et créatif" organisée par Aprovalbois et l'UNIFA.

Galerie travaux

Cliquer sur une vignette pour ouvrir la galerie photo